29 Avr

En combien de temps vendrez-vous votre bien immobilier à Meaux ?

Vous voulez vendre votre bien immobilier à Meaux ? Combien de temps mettrez-vous à le vendre ? C’est une question importante. Évidemment, une vente dépend du prix et des outils utilisés pour attirer les acheteurs, mais d’autres éléments peuvent entrer en considération. Alors combien de temps faut-il pour vendre un bien immobilier en France ? En fait tout dépend de la taille de votre bien immobilier à Meaux. Quels sont les biens qui partent le plus vite ? Quelques éléments de réponse avec SeLoger qui a compilé plusieurs chiffres.

Pour vendre un T2 : 77 jours
Sans réelle surprise, c’est à Paris qu’un appartement met le moins longtemps avant d’être vendu. Le marché parisien étant ultra-tendu, les délais de vente fondent à vue d’œil. Dans la capitale, ils sont, en moyenne, deux fois plus courts que la moyenne nationale… Dans la Ville Lumière, un deux-pièces part en 35 jours. S’il est situé à Rennes, le propriétaire d’un T2 devra patienter 42 jours et 49 jours si le bien immobilier se trouve à Nantes. En moyenne, en France, il faut 77 jours pour vendre un bien immobilier de type T2 !

Pour vendre un T4 : 70 jours
Pour acheter un T4, les acheteurs ne se font pas désirer longtemps à Toulouse (43 jours) ou encore à Strasbourg (47 jours). Si trouver un acquéreur à Villeurbanne (53 jours) ou à Lyon (56 jours) pour son T4 prend deux fois plus de temps qu’à Paris (32 jours), force est de constater que c’est peu, comparé aux délais de vente ayant été enregistrés à Toulon (111 jours), Dijon (120 jours) et au Havre (121 jours). En moyenne, en France, donc à Meaux, il faut 70 jours pour vendre un bien immobilier de type T4 !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée