30 nov

Décorez votre maison en vente à Meaux !

AdobeStock_177579976

Vous avez choisi une agence de quartier pour vendre votre maison à Meaux ? Très bonne stratégie. Et à l’approche de Noël, il peut être judicieux aussi de soigner sa décoration dans le but de séduire plus facilement les visiteurs. Ceux-ci ne resteront pas insensibles, vous le verrez, devant les figurines, les objets lumineux… Sans s’en rendre compte, ils se laisseront emporter dans votre ambiance chaleureuse et cosy créée par la magie de Noël.

Pour convaincre les visiteurs, pas question non plus de vous ruiner ! Allez ramasser dans les environs de Meaux des branches, de la mousse, des pommes de pin, du houx … Tous ces éléments serviront à décorer la maison, mais aussi la table, les bords des fenêtres, le balcon et même votre jardin. Avec quelques branches, vous pourrez facilement fabriquer une couronne qui égaiera la porte d’entrée de votre maison !

N’oubliez-pas tout de même les indispensables guirlandes, boules, etc., que vous avez sûrement au fond de vos placards. En revanche, évitez les guirlandes ou objets qui font du bruit et qui pourraient gêner vos voisins. Si vous voulez être tendance, optez pour le style nordique blanc ou le style rustique des chalets de montagne, dans les tons brun et vert. Mais vous pouvez rester traditionnel avec le rouge et le vert qui restent intemporels. L’important est de vous fixer un thème et de le décliner partout.

Mais, attention, un sapin de Noël de plus de deux mètres peut prendre feu en trente secondes seulement alors ne faites pas n’importe quoi. Ne surchargez pas  les prises électriques. Ne multipliez pas les bougies, ne les laissez pas sans surveillance et éloignez-les du sapin. Débranchez vos  décorations électriques avant de vous coucher ou de quitter votre maison.

Dernier détail avant l’arrivée des visiteurs, faites une flambée dans la cheminée, elle donnera tout de suite une ambiance chaleureuse et accueillante à votre maison de Meaux. De quoi séduire un acquéreur !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée