30 nov

Pour la vente de votre maison à Meaux, laissez l’agence immobilière faire les visites seule !

172©-esoxx-copy

Vous avez une maison à vendre à Meaux ? Alors, un conseil : n’intervenez pas lors des visites. Si vous avez engagé une agence immobilière à Meaux pour vendre votre logement, c’est que vous lui faites confiance, laissez-la donc travailler. Enfin, pourquoi voulez-vous faire son travail ?

Laissez le visiteur découvrir les lieux
Les visites sont une étape importante dans la vente d’un bien immobilier. Durant celles-ci, l’acheteur analyse les différents critères du bien qui lui est présenté. Il tente de voir s’il répond à ses attentes, à ses besoins. Il tente également de savoir s’il s’y verrait bien vivre, s’il s’y sent bien. Avec un vendeur constamment sur son dos qui parle à tout bout de champ, qui vante les mérites de tel ou de tel élément dont il n’a rien à faire, comment voulez-vous qu’il y parvienne ? Si vous ne laissez pas l’acheteur évoluer tranquillement dans votre maison, celui-ci finira par vous ignorer ou pire par être exaspéré.

Vous voulez vendre votre demeure à Meaux rapidement ? Ne soyez pas présent durant les visites. Quittez les lieux et laissez le champ libre à votre agence immobilière. Au moins, de cette façon, vous ne serez pas tenté d’intervenir.

Vous devez savoir que même si vous connaissez mieux que personne le logement et que vous estimez que c’est vous et vous seuls qui pouvez le mieux répondre aux questions d’un acheteur, un professionnel lui ne réfléchit pas de cette façon : dans un premier temps, il laisse l’acheteur potentiel découvrir le bien par lui-même. Et, dans un second temps, il répond à ses questions. Il adapte également la visite aux différents acheteurs et cale la découverte du bien sur leurs attentes et leurs priorités. Il sait donc au préalable ce que recherchent les acheteurs, ce qui n’est pas votre cas !

C.V. / Bazikpress © esoxx

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée