29 juil

Ne vous passez pas d’une estimation à Meaux si vous voulez bien vendre !

estimation immobili

Vendre un bien immobilier ne se fait pas n’importe comment ! Vous tenez à attirer le plus d’acheteurs possible sur votre annonce immobilière à Meaux ? Alors, faites les choses dans les règles de l’art ! Rappelez-vous que pour vendre dans de bonnes conditions un logement, il y a plusieurs étapes à suivre. Et si vous ne les respecter pas ou si vous êtes trop approximatif sur certains éléments, vous ne vous aidez pas et vous risquez de vendre dans des délais qui ne sont pas ce qu’on appelle raisonnables. Actuellement, une vente se réalise en moyenne en 80 jours !
Lors de la première étape, vous devez déterminer le prix de vente. Et là, il ne faut pas vous tromper, car quel intérêt de soigner votre annonce immobilière à Meaux en y ajoutant un plan 3D, du home staging ou une visite virtuelle si votre bien à vendre n’est pas au prix du marché, bref si vous n’avez pas fait faire d’estimation ou si vous n’avez pas suivi les recommandations de votre agence immobilière !

Votre objectif est de réussir la vente de votre logement ? Alors, ne faites pas comme certains vendeurs qui se contentent de multiplier la surface de leur logement par les prix moyens du m² dans leur quartier. Fixer un prix de vente de cette façon n’est pas sérieux ! De nombreux éléments (attrait du quartier, écoles, étage, luminosité, superficie, parking, cave, charges de copro, état du bien, terrasse…) entrent dans la composition du prix d’un logement. Saurez-vous les analyser correctement ? Pourquoi ne pas plutôt vous fier à l’expertise et à l’expérience d’un agent immobilier ? D’autant que, lui, connaît les prix des biens qui se sont vendus sur votre secteur. Il pourra donc vous aiguiller en se basant sur des faits objectifs !

Vous proposerez ainsi une annonce immobilière à Meaux avec un prix de vente réaliste, en adéquation avec les prix du marché. Ce qui attira sans aucun doute des visiteurs !

C.V. / Bazikpress © Tilio & Paolo-Fotolia.com

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée